BMW M5 Forum and M6 Forums banner
Status
Not open for further replies.

Vous vous souvenez de ce fou du volant en M5 en Europe qui a fait toutes ces vidéos de drift ? Il se dit qu'il est décédé.

112K views 120 replies 41 participants last post by  jcolley  
#1 · (Edited)
Les plaques d'immatriculation correspondent également.

Attachments

Save
#2 · (Edited)
Condoléances aux survivants.

#3 ·
Ce n'est jamais bon de voir quelqu'un mourir, il pouvait conduire, mais conduire comme ça dans les rues locales, ça devait arriver. RIP l'ami.

Save
#5 ·
Aussi impressionnantes que soient ses compétences de conduite...cela devait arriver avec ce genre de comportement dans les rues. Le problème, ce n'est pas vous, mais plutôt les autres conducteurs autour de vous qui sont probablement moins expérimentés et il n'y a aucune prédiction de la façon dont ils réagiront à votre dérapage autour d'eux. Mon père dit toujours - vous ne pouvez pas seulement penser pour vous-même, mais pour tous les autres sur la route autour de vous.

Save
#12 ·
Aussi impressionnantes que soient ses compétences de conduite...cela devait arriver avec ce genre de comportement dans les rues. Le problème, ce n'est pas vous, mais plutôt les autres conducteurs autour de vous qui sont probablement moins expérimentés et il n'y a aucune prédiction de la façon dont ils réagiront lorsque vous déraperez autour d'eux. Mon père dit toujours - vous ne pouvez pas seulement penser pour vous-même, mais pour tous les autres sur la route autour de vous.
Je ne suis pas d'accord, le problème, c'EST lui, car il ne respectait aucune règle de circulation.

#7 · (Edited)
À votre santé,

Save
#8 · (Edited)

Je peux certainement dire que ce sont ses plaques d'immatriculation et sa voiture, mais il a acheté et vendu beaucoup de voitures tout le temps, mais il a vendu ces plaques deux fois et les a rachetées, je viens d'appeler mon ami commun avec lui à Tbilissi et il confirme en effet que la voiture a été impliquée dans un grave accident, mais il n'y a pas encore de rapports sur son décès. Et juste pour info, l'accident ne s'est pas produit à Tbilissi, mais à environ 400 km de là, à Batoumi (ville frontalière avec le nord-est de la Turquie, région de la mer Noire), qui est une ville de vacances populaire. L'accident a eu lieu tôt ce matin et les plaques d'immatriculation ont été placées là-bas, il semble qu'elles aient été placées pour sa mémoire... J'espère qu'il n'est pas mort, mais si c'est le cas, R.I.P. mon cher Giorgi Tevzadze... Tu me manqueras beaucoup...

À votre santé,

Save
#9 ·
Save
#11 ·
Ok, c'est un peu dur pour moi, je viens d'appeler sa femme fraîche et jeune et je n'arrivais pas à y croire, il est parti et c'est assez lourd... Il va beaucoup me manquer et j'espère que ce triste cas sera un énorme exemple pour tous les jeunes conducteurs talentueux et trop têtus... J'espère assister à ses funérailles la semaine prochaine... R.I.P. ;(

Save
#19 ·
Ok, c'est un peu difficile pour moi, je viens d'appeler sa jeune et fraîche femme et je n'arrivais pas à y croire, il est parti et c'est assez dur... Il va beaucoup me manquer et j'espère que ce triste cas sera un énorme exemple pour tous les jeunes conducteurs talentueux et trop têtus... J'espère assister à ses funérailles la semaine prochaine... R.I.P.

;(

Cheers,
Merde.

Save
#13 ·
Le type était un idiot et le reste des conducteurs et des piétons dans la rue peuvent maintenant voyager un peu plus en sécurité. Sa mort aurait pu être facilement évitée, mais il a choisi de mettre sa propre vie en danger.

• Like
Reactions: Killer-Bimmer
Save
#14 ·
Darwin au travail.

#16 ·
Je déteste le dire, mais nous sommes tous plus en sécurité sans lui sur la route, ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un ne meure... soit lui, soit un passant innocent.

R.I.P.

• Like
Save
#20 · (Edited)
Basé sur les informations d'un forum local :

Le 'street drifter' était en fait sur le siège passager au moment de l'accident, et son ami conduisait la voiture. Malheureusement, Giorgi Tevzadze est décédé lorsque la voiture a perdu le contrôle et a percuté un arbre avec le côté droit.

R.I.P... D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, un très gentil garçon qui vivait vraiment pour les voitures et savait réellement ce qu'il faisait en faisant du drift dans la rue. Son meilleur ami a dit que s'il n'était pas confiant, il n'exécuterait aucune manœuvre dangereuse, donc dans toutes les vidéos, tout était 'perfectionné'.

Save
#22 ·
Le pire, c'est que pendant tout ce temps, il n'y avait qu'un seul flic dans la vidéo sur toutes les vidéos que j'ai vues de lui. Je sais que j'ai fait des choses stupides au volant, mais rien qui ressemble à ses pitreries. Compétences ou pas, il y a un temps et un lieu pour tout. Ah oui, pour vous les nouveaux conducteurs... les arbres ne bougent pas.

#23 ·
Ne parlez jamais mal des morts - ce type est un idiot !!! putain d'idiot !!!!

• Like
Save
#24 · (Edited)
Save
#29 · (Edited)
Je ne justifie rien ni personne, mais je viens de perdre un être cher, un ami très proche. Et je n'essaie non plus d'offenser qui que ce soit. J'adore la course, c'est dans mon sang et je n'ai jamais fait de course de rue de ma vie, seulement du temps sur piste. Je n'ai jamais approuvé sa façon de conduire sur la route et n'approuverai jamais personne qui fait quelque chose comme ça. C'est précisément la raison pour laquelle je ne laisse pas les autres conduire ma voiture quand je suis dedans. En d'autres termes, cela devrait être une leçon pour tous ceux qui cherchent un gars pour faire la course dans la rue, tôt ou tard, ça vous arrivera, alors faites ce que vous voulez sur la piste, mais LAISSEZ LES RUES TRANQUILLES ET CONDUISEZ EN SÉCURITÉ !!!

Save
#30 ·
Je suis désolé, mais il l'avait cherché et je déteste le dire, mais je suis content que ce soit lui et pas un innocent passant. Le fait est que ce type a mis d'innombrables vies en danger en conduisant comme il le faisait dans les rues. Il n'y a absolument aucune excuse pour conduire comme il le faisait sur les routes publiques... c'est à cela que sert la piste.

Je prendrais cela comme un rappel de conduire en sécurité, d'être responsable et de respecter votre environnement.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.