BMW M5 Forum and M6 Forums banner
41 - 49 of 49 Posts
@pmalik aidez-moi s'il vous plaît ! 🙏🙏 J'ai la vision nocturne d'usine, qui fonctionnait bien sur CCC, et après une mise à niveau CIC, la vision nocturne démarre, mais n'affiche rien sur l'écran ? Quels broches exactement doivent être modifiées ? Ou juste le codage puisque cette vision nocturne est d'usine ?

Discussion starter · #43 ·
@pmalik aidez-moi s'il vous plaît ! 🙏🙏 J'ai la vision nocturne d'usine, qui fonctionnait bien sur CCC, et après une mise à niveau CIC, la vision nocturne démarre, mais n'affiche rien sur l'écran ? Quels broches doivent exactement être modifiées ? Ou juste le codage puisque cette vision nocturne est d'usine ?
J'ai vécu la même chose en fait :
Petite mise à jour pour CIC, il y a une petite différence dans le câblage du signal d'entrée vidéo : les broches 2 (+) et 12 (-) sont utilisées, contre 2(-) et 4(+) sur le CCC. CIC doit également être codé pour configurer l'entrée :

NVC wert_21
TV wert_21

J'ai vécu la même chose en fait :
@pmalik Bonjour ! Merci de votre réponse <3. Je comprends que pins2+ et 12- ... mais je ne sais pas où ils se trouvent pour les réorganiser. C'est ce que je voulais demander :D. Où puis-je trouver ces broches ? Derrière le quadlock CIC ? Quelque part dans le coffre ? À l'avant, là où se trouve la caméra ? Ou à côté du volant, derrière le bouton ? Ou exactement où ?

Discussion starter · #45 ·
@pmalik Bonjour ! Merci de votre réponse <3. Je comprends que pins2+ et 12- ... mais je ne sais pas où ils se trouvent pour les réorganiser. C'est ce que je voulais demander :D. Où puis-je trouver ces broches ? Derrière le quadlock CIC ? Quelque part dans le coffre ? À l'avant, là où se trouve la caméra ? Ou à côté du volant derrière le bouton ? Ou exactement où ?
Oui, les broches sur le gros connecteur à l'arrière du CIC

@pmalik Bonjour. Aujourd'hui, j'ai déplacé les broches. J'ai joint quelques photos. Juste en regardant les schémas, je n'ai pas pu comprendre, mais il y a un connecteur blanc dans le quadlock. C'est le seul endroit où j'ai trouvé les broches 4+ et 2-. Et je les ai déplacées, le jaune+ vers l'emplacement 2, et le blanc -, vers l'emplacement 12. J'ai également fait le codage, il y a quelques jours, avant de déplacer les broches. Cela n'a pas fonctionné après le codage, et ne fonctionne pas non plus maintenant après que les broches aient été déplacées. La vision nocturne démarre, mais l'écran n'affiche rien, à part ces 3 paramètres (contraste, courbe, etc.) Je ne suis pas sûr que ce soient les broches qui devaient être déplacées. Veuillez confirmer, me conseiller ou m'aider en privé. Je ne veux pas tout remettre en place tant que ce n'est pas fait et que ça ne fonctionne pas 🙏🙏

@pmalik , D'autres idées ? J'ai essayé différentes broches, 1-4, 12-2, 5-10, différents codages, wert23, wert21. Ça ne marche pas quoi que j'essaie. J'ai fait quelques recherches supplémentaires et j'ai découvert que cela avait quelque chose à voir avec le téléviseur (SA601), mais je ne comprends pas tout à fait comment cela fonctionne, ni la signification des broches et comment coder en fonction de la valeur des broches. S'il vous plaît, aidez-moi, ça fait une semaine que je conduis la voiture démontée 🙏🙏🙏

41 - 49 of 49 Posts