BMW M5 Forum and M6 Forums banner
21 - 40 of 48 Posts
J'ai également obtenu la version BM Cables de l'installation et je l'ai essayée sur Windows 7. Je suis allé dans la configuration USB pour changer le port COM en COM1. J'obtiens des erreurs de communication avec tous les programmes - INPA, DIS, NavCoder. Je peux voir que le câble a l'indicateur rouge lorsqu'il est branché sur la voiture. J'ai chargé la batterie à fond (je peux essayer un chargeur d'entretien sur la voiture ensuite).

Avec INPA, j'obtiens l'erreur de communication interrompue. Avec DIS, je vois que l'émulateur de tête ne démarre pas et qu'il n'y a pas d'icône pour cela en haut à droite (j'obtiens l'erreur 200.13 lors de la tentative de diagnostic). J'aimerais bien dépanner la version BMCables si les gens l'ont. Je vais faire quelques captures d'écran des problèmes demain.

En ce qui concerne cette étape :
4. Sélectionnez « Suivant » jusqu’à ce qu’on vous demande « Configuration », faites défiler jusqu’à « BMW Group Rectification Programs UK », cliquez sur « Suivant ».

Dois-je toujours sélectionner le Royaume-Uni si je suis aux États-Unis ?

En ce qui concerne cette étape :
4. Sélectionnez « Suivant » jusqu’à ce qu’on vous demande « Configuration », faites défiler jusqu’à « BMW Group Rectification Programs UK », cliquez sur « Suivant ».

Dois-je toujours sélectionner le Royaume-Uni si je suis aux États-Unis ?
Oui.

Problèmes INPA

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît éclairer INPA ? Est-ce spécifique au pays ? Je suis en Australie, je viens de charger l'installation de INPA de DeepCat à la lettre, certains modules fonctionnent maintenant avec son installation, mais d'autres refusent, le moteur et la transmission se connectent bien, EWS ou ZKE par exemple ne veulent pas s'embêter, alors pourquoi se connecterait-il à certains modules et pas à d'autres ?
Le véhicule en question est une 330ci E46 de 2004.
Il n'y a sûrement rien de spécial à ce sujet, les scanners se connectent bien alors pourquoi pas INPA.

J'ai essayé de contacter DeepCat mais j'ai été refusé en raison d'un nombre de messages insuffisant.

Génial ! Puis-je savoir si l'INPA que vous utilisez peut apprendre l'embrayage SMG ou non ?

Je ne connais pas grand-chose à INPA, ICOM et DIS.....

Maintenant, je vais acheter un ensemble ICOM pour PC (je sais qu'il peut apprendre l'embrayage SMG), mais cela coûte environ 700 USD avec un PC. Je ne sais pas si je devrais acheter cela ou si j'ai juste besoin d'acheter un câble comme vous.

Salut tout le monde. Je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai suivi les étapes ci-dessus mais j'ai choisi US au lieu de UK pour mes rectifications car ma voiture est américaine. J'ai tout fait fonctionner et j'ai obtenu les erreurs suivantes :
23 ARS 5D65 A8
29 DSC 6E83 A0
40 CAS A0B4 20
62 MOSTGW E18F 20
70 LM 9CC5, A8B5, A8C2, A8C0, A8BE 24
J'ai ensuite lu que je pouvais obtenir de meilleures descriptions si j'entrais dans des modules individuels. J'ai pu mieux lire et effacer les erreurs des modules CAS et LM. Le problème est survenu lorsque j'ai essayé d'entrer dans le reste des modules individuels pour obtenir une meilleure description et j'ai obtenu des erreurs qui m'ont essentiellement renvoyé au menu principal INPA.
J'ai pensé qu'il pourrait y avoir une incompatibilité dans les programmes de rectification, alors je suis retourné en arrière et j'ai tout réinstallé en utilisant les rectifications UK. Maintenant, j'obtiens les erreurs « pas de réponse du module ». Des suggestions ?

Quelqu'un a-t-il essayé ça sur Windows 8.1 64 bits ? Mon ordinateur portable est venu avec et je l'ai effacé et mis Windows 7, mais 75 % des pilotes n'existent pas car l'ordinateur portable est trop récent.

Windows 8 est à éviter. Pour de meilleurs résultats, revenez à Windows 8 sur votre ordinateur portable ou utilisez Windows 7 avec des pilotes génériques de Windows Update, ce qui devrait faire fonctionner votre ordinateur portable, puis vous pouvez télécharger et installer virtualbox et installer Windows XP à l'intérieur en tant que machine virtuelle et vous devriez obtenir de meilleurs résultats.

J'ai en fait rétrogradé mon ordinateur portable vers Windows XP 32 bits, en raison de problèmes d'incompatibilité avec NCS Expert. Inpa fonctionnait bien sur Win7 x64 cependant.

Je suis d'accord avec l'idée de la VM. J'ai une installation XP avec INPA qui fonctionne sur un Mac ou un lecteur VM Windows. Jamais de soucis concernant les pilotes ou quoi que ce soit, ça marche tout simplement.

Désolé, ce n'est pas une question directe INPA/Win7, mais quelqu'un peut-il m'aider à afficher la température d'huile dans les données en direct d'INPA ?
J'ai téléchargé et installé de nouveaux fichiers sp-daten, mais sans succès. Peut-être dois-je faire plus que remplacer les fichiers ECU dans Ediabas et les fichiers SGDAT dans les dossiers INPA... ?
Impossible de lire la température d'huile dans DIS non plus.

Toutes les informations relatives à la température que je peux obtenir sont :
- Innentemperatur Motorsteuerung
- Motortemperatur
- Kuehleraustrittstemperatur

Les idées seraient appréciées. :sad3:

- Antti -

Pour votre information, tout fonctionne parfaitement sur W7 et W8, tous deux des PC 64 bits. Il suffit d'installer manuellement les pilotes appropriés pour votre câble, de modifier les raccourcis dans l'onglet Compatibilité des programmes pour les exécuter sous WinXP et de configurer le tout pour qu'il s'exécute en tant qu'administrateur, et tout fonctionne parfaitement.
DIS fonctionne sur VMware et tout le reste fonctionne directement sous Windows. Tout fonctionne, y compris NFS.

Besoin d'aide pour trouver des liens logiciels INPA valides

Je suis nouveau sur ce site et j'essaie de trouver des liens actifs vers de bons logiciels fonctionnels. Le logiciel discuté dans le message n°1 serait formidable si les liens fonctionnaient réellement après quelques années. J'ai une E60 545i '05 avec laquelle j'essaie de travailler. Le logiciel que j'ai ne semble fonctionner qu'à moitié. Je peux lire l'état, etc., mais les écrans de codage individuels, comme Moteur, Carrosserie, etc., reviennent avec une erreur de script. Il semble qu'il ne trouve pas les fichiers. Mon ordinateur portable est sous Win 7, il serait donc formidable qu'il soit compatible, mais je suis également d'accord avec l'utilisation de VM. Toute aide pour trouver un logiciel fonctionnel serait appréciée.

Il est sûrement plus facile d'acheter le câble et les DVD Progmans sur Ebay....? Tous les logiciels sont prêts à être installés à partir du DVD. Je suppose que lorsqu'on a lancé le fil de discussion, ce n'était pas disponible. Je trouve juste que cela prend tellement de temps de faire fonctionner les liens de téléchargement, de configurer le logiciel...... Je n'ai pas la patience/le temps.

21 - 40 of 48 Posts