BMW M5 Forum and M6 Forums banner
921 - 936 of 936 Posts
Bonjour à tous,

Nous proposons également une solution pour ceux qui souhaitent une véritable intégration de niveau OE.

Quelques points clés concernant notre configuration :

• Aucun piratage CAN ni piggyback requis. Nous fournissons une véritable ECU OE qui remplace l'unité d'origine, entièrement équipée pour contrôler la transmission DCT.
  • Communication de type similaire à l'OEM. Tout est géré au niveau de l'ECU, garantissant qu'il n'y a pas de divergences de communication pendant le fonctionnement.

Caractéristiques principales :
  1. L'ECU fournie fonctionne avec le matériel d'origine S85B50 et est réglée pour 550 ch (contre 505 ch). Le réglage a été prouvé sur banc d'essai et calibré en configuration Alpha-N.
  2. Le diagnostic via INPA ou ISTA fonctionne normalement pour l'ECU de la transmission et du moteur, tout comme l'équipement d'origine.
  3. Les rétrogradages et les montées de rapports automatiques sont fluides, sans chutes de régime soudaines qui causent généralement des problèmes de maniabilité. Cela inclut une fonctionnalité de mode de lancement appropriée.
  4. Le logiciel et le matériel sont cryptés pour empêcher la copie. Toute falsification corrompra l'ECU. Un accord de non-divulgation (NDA) doit être signé par l'utilisateur final. Chaque ECU est codé avec des données uniques pour retracer toute duplication non autorisée.
Ceci est une véritable intégration de niveau OEM. Le matériel DCT de base doit être installé et le câblage doit être effectué de la même manière que sur la S65 M3.

Prix :
  • 4 500 USD
  • Remboursement de 200 USD si vous renvoyez votre ECU OE
  • Remboursement de 500 USD si vous retournez une ECU MSS60 d'une S65 M3
Je suis disponible pour toute question.

Mode automatique.

Mode manuel

Salut ZiMMie, je suppose que ce ne serait pas adapté à une voiture qui utilise déjà une cartographie alternative ou à une voiture suralimentée, puisque vous remplacez la cartographie par la vôtre ? Dommage si c'est le cas :(
Il est possible pour les voitures déjà mappées de réutiliser leur cartographie. bien que l'ecu doive nous être envoyé pour l'intégration de la cartographie.

Il est possible de mapper des voitures qui souhaitent réutiliser leur cartographie. bien que l'ecu doive nous être envoyé pour l'intégration de la cartographie.
C'est certainement une option dans ce cas. La cartographie que j'aurai sur ma voiture sera faite sur mesure pour elle, donc je devrai la conserver, sinon le moteur ne durerait pas très longtemps :D Merci.

Bonjour à tous,

Nous proposons également une solution pour ceux qui souhaitent une véritable intégration de niveau OE.

Quelques points clés concernant notre configuration :

• Aucun piratage CAN ni piggyback requis. Nous fournissons une véritable ECU OE qui remplace l'unité d'origine, entièrement équipée pour contrôler la transmission DCT.
  • Communication de type OEM. Le traitement est géré par l'ECU OE, garantissant qu'il n'y a pas de divergences de communication pendant le fonctionnement.

Caractéristiques principales :
  1. L'ECU fournie fonctionne avec le matériel S85B50 d'origine et est réglée pour 550 ch (contre 505 ch). Le réglage a été prouvé sur banc d'essai et calibré en configuration Alpha-N.
  2. Le diagnostic via INPA ou ISTA fonctionne normalement pour l'ECU de la transmission et du moteur, tout comme l'équipement OE.
  3. Les rétrogradations et les montées de rapports automatiques sont fluides, sans chutes de régime soudaines qui causent généralement des problèmes de maniabilité. Cela inclut une fonctionnalité de mode de lancement appropriée.
  4. Le logiciel et le matériel sont cryptés pour empêcher la copie. Toute falsification corrompra l'ECU. Un accord de non-divulgation (NDA) doit être signé par l'utilisateur final. Chaque ECU est codée avec des données uniques pour retracer toute duplication non autorisée.
Ceci est une véritable intégration de niveau OEM. Le matériel DCT de base doit être installé et le câblage doit être effectué de la même manière que sur la S65 M3.

Prix :
  • 4 500 USD
  • Remboursement de 200 USD si vous renvoyez votre ECU OE
  • Remboursement de 500 USD si vous retournez une ECU MSS60 d'une S65 M3
Je suis disponible pour toute question.

Mode automatique.

Mode manuel
Comment gérez-vous le contrôle de cliquetis ? Quels autres composants doivent être modifiés pour que cela fonctionne ?

Nous proposons également une solution pour ceux qui souhaitent une véritable intégration au niveau OE.
Génial !

Quelques questions :
  • Qui est "nous" ?
  • Pour être clair, prenez-vous le DME et le modifiez-vous matériellement et logiciel pour qu'il pense qu'il s'agit d'un DME MSS60 en ce qui concerne le fonctionnement de la transmission DCT ?
  • Vous avez dit qu'il devait être câblé comme une DCT, cela signifie-t-il qu'un levier de vitesses DCT doit être installé ?
  • Proposez-vous un réglage MAF ?
  • Offrirez-vous la possibilité de supprimer les composants erronés tels que SAP, DMTL, etc. pour les échanges ?
  • Des mises à jour peuvent-elles être effectuées à distance ou le DME devra-t-il vous être expédié ?

Génial !

Quelques questions :
  • Qui est "nous" ?
  • Pour être clair, vous prenez le DME et le modifiez matériellement et logiciellement pour qu'il pense qu'il s'agit d'un DME MSS60 en ce qui concerne le fonctionnement de la transmission DCT ?
  • Vous avez dit qu'il devait être câblé comme un DCT, cela signifie-t-il qu'un levier de vitesses DCT doit être installé ?
  • Offrirez-vous la possibilité de supprimer les composants erronés tels que SAP, DMTL, etc. pour les swaps ?
  • Les mises à jour peuvent-elles être effectuées à distance ou le DME devra-t-il vous être expédié ?
Salut George,
  • Qui est "nous" ?
Une équipe d'ingénieurs logiciels, matériels et d'intégration système.
  • Pour être clair, vous prenez le DME et le modifiez matériellement et logiciellement pour qu'il pense qu'il s'agit d'un DME MSS60 en ce qui concerne le fonctionnement de la transmission DCT ?
Oui
  • Vous avez dit qu'il devait être câblé comme un DCT, cela signifie-t-il qu'un levier de vitesses DCT doit être installé ?
Oui
Non, mais un capteur de débit d'air massique peut être ajouté, mais seulement un très faible pourcentage de celui-ci est utilisé.
  • Offrirez-vous la possibilité de supprimer les composants erronés tels que SAP, DMTL, etc. pour les swaps ?
Non, pour éviter le piratage, l'ECU sera inscriptible une seule fois. Par conséquent, toutes les modifications matérielles doivent nous être communiquées à l'avance.
  • Les mises à jour peuvent-elles être effectuées à distance ou le DME devra-t-il vous être expédié ?
Non, voir la réponse ci-dessus. Toutes les modifications matérielles doivent nous être communiquées à l'avance.

• Qui est "nous" ?[/I]
Une équipe d'ingénieurs logiciels, matériels et d'intégration système.
Avez-vous fait ou participé à la RatDog M6 ?

Un étalonnage complet sur site est requis pour assurer une intégration optimale avec un système d'induction forcée.
Comment veux-tu dire?

Ma voiture est suralimentée et aura une cartographie sur mesure créée pour elle, donc je suppose que ce serait toujours acceptable ? Je n'ai pas besoin de capteur MAP en soi, je commentais juste car pour certains cela pourrait être utile, bien que le MSS65 ne puisse pas voir la suralimentation iirc.

921 - 936 of 936 Posts