Alors j'ai commencé à me demander... quelles mesures allons-nous devoir prendre pour maintenir ces bêtes sur la route à long terme ? Vos réflexions ?
Nous avons un scanner 3D, mais non, je l'ai juste mesuré et créé le mien. L'original est un peu bizarre car il s'attend à ce qu'il y ait un identifiant de sous-plateau plutôt que de simplement supprimer.Merci pour l'explication. Je comprends. Donc, si nous suivons le manuel OEM, le plateau aurait un allume-cigare et EDC. Mais vous créez une 2ème version du plateau avec le bouton EDC et POWER et pas d'allume-cigare. J'adore cette option, mais j'ai besoin de l'allume-cigare pour le chargeur de téléphone, etc. (Ou peut-être que je redirigerai l'allume-cigare ailleurs) Quoi qu'il en soit, j'apprécie que vous créiez ceux-ci, tellement génial. Avez-vous pu trouver une pièce d'origine et l'analyser?
C'est logique. Alors super ! Merci beaucoup, je suis enthousiasmé par vos progrès.Nous avons bien un scanner 3D, mais non, je l'ai juste mesuré et créé le mien. L'original est un peu bizarre car il s'attend à ce qu'il y ait un identifiant de plateau inférieur plutôt que de simplement supprimer.
Je suis nouveau sur le forum. Y a-t-il un moyen d'envoyer un MP ? J'aimerais que vous restiez en contact avec vos progrès. Merci beaucoup. BrianNous avons bien un scanner 3D, mais non, je l'ai juste mesuré et créé le mien. L'original est un peu bizarre car il s'attend à ce qu'il y ait un identifiant de plateau inférieur plutôt que de simplement supprimer.
Je pense que cela ne nous permettra pas d'envoyer des DM car nous avons trop peu de messages. Vous pouvez envoyer un e-mail à sales@euromod.ca (remplacez at par @ lol).Cela a du sens. Donc super ! Merci beaucoup, je suis enthousiasmé par vos progrès.
Je suis nouveau sur le forum. Y a-t-il un moyen d'envoyer un DM ? J'aimerais beaucoup que vous restiez en contact avec vos progrès. Merci beaucoup. Brian
qu'avez-vous fait avec le capteur de lacet qui se trouve sous le siège, comment l'avez-vous connecté et avez-vous fait fonctionner correctement le DSC car j'ai fait du câblage là-bas et mon dsc est toujours désactivé maintenant, je ne sais pas vraiment comment le réparer maintenant, donc je vous serai reconnaissant si vous me donnez plus d'informations à ce sujet.Plus de progrès pendant la nuit, j'ai sorti la transmission SMG. L'échappement, le bouclier thermique et l'arbre de transmission sont sortis assez facilement. J'ai même dit à mon ami à quel point c'était facile. Vous connaissez peut-être cela comme une préfiguration et savez probablement ce qui arrive, à mon insu ! Je suis arrivé à la transmission, j'ai retiré les fils, j'ai retiré les capteurs o2 arrière, etc. J'ai commencé à desserrer tous les boulons e-torx autour du carter. J'ai dû utiliser l'ensemble complet de rallonges de verrouillage de HF Tools, ce qui a rendu la vie tellement plus facile de ne pas avoir les rallonges qui tombent/sautent. Je dis que je passe un bon moment...... View attachment 876782 Cependant, ce projet a vraiment failli mal se passer. L'un des boulons e-torx du démarreur avait été trop serré et arrondi lors du précédent remplacement de l'embrayage avant que je ne sois propriétaire. Inutile de dire que c'était une PITA absolue et que cela a failli entraîner la chute du moteur et de la transmission ensemble afin d'y accéder. J'ai utilisé mes extracteurs de boulons de 8 mm pour marteler avec mon train de rallonges et j'ai réussi à l'enlever d'une manière ou d'une autre... la chance était de mon côté. ASSUREZ-VOUS D'UTILISER LES BONNES DOUILLES E-TORX ! CE N'EST PAS AMUSANT DE RETIRER CEUX DU HAUT, surtout s'ils sont arrondis/trop serrés. Allez-y doucement et assurez-vous d'être bien en place lorsque vous les retirez. View attachment 876784 J'ai sorti l'ancien SMG, étonnamment le câblage n'avait pas l'air trop mauvais près du capteur PLCD. Je recommande FORTEMENT un cric de transmission à profil bas ou d'avoir quelqu'un avec un pont élévateur et un cric de transmission. J'ai fait ça avec un cric normal, c'était beaucoup plus difficile d'équilibrer la transmission en descendant. Cette chose est lourde et voudra se renverser en descendant si vous ne l'équilibrez pas en descendant si vous faites comme ça ! Pour une raison quelconque, mon palier pilote est sorti avec la transmission. Je ne sais pas trop ce qu'il en était. Je n'ai pas encore retiré l'embrayage et le volant moteur, mais ils avaient l'air bien usés pour une unité qui a fait plus de 50 démarrages avec contrôle de lancement. C'est aussi le bon moment pour remplacer tous les capteurs O2, je vais tous les remplacer car ma voiture a eu des erreurs lambda. View attachment 876786 View attachment 876788 J'ai fait passer la dernière conduite hydraulique du maître-cylindre d'embrayage à l'esclave d'embrayage. Étant donné que la transmission était sortie, il était beaucoup plus facile de faire remonter la conduite de l'intérieur de la voiture. La conduite part du maître-cylindre, passe au-dessus du tunnel de transmission et dans un passe-fil. Regardez ma photo si vous avez besoin d'une référence. N'oubliez pas de vérifier le joint torique en caoutchouc et le clip de verrouillage aux deux extrémités. View attachment 876790 L'intérieur ne ressemble plus à un désordre absolu et est entièrement remonté et fonctionne. Les boutons EDC et MDM fonctionnent comme ils sont censés le faire et j'ai testé tous les boutons pour m'assurer qu'ils fonctionnent comme prévu. Je pars à Hawaï pour une semaine et je reviens immédiatement dessus à mon retour ! View attachment 876792
Calibrez le capteur longitudinal avec INPA. Consultez ma feuille de calcul ci-dessus pour savoir comment procéder (elle se trouve dans le module DME). Ne semble pas être une option dans ISTA ou avec la plupart des outils de numérisation (comme un Autel).qu'as-tu fait avec le capteur de lacet sous le siège, comment l'as-tu connecté et as-tu fait fonctionner correctement le DSC car j'ai fait du câblage là-bas et mon DSC est toujours désactivé maintenant je ne sais pas vraiment comment le réparer maintenant donc je te serai reconnaissant si tu me donnes plus d'informations à ce sujet.
Bonjour ! Êtes-vous intéressé par la vente de l'un d'entre eux ? Merci !Voici à quoi ressemble le plateau à babioles LCI une fois terminé. Je dois travailler pour que le processus de finition ne prenne pas des lustres, mais je suis très content du résultat et d'une autre voiture qui est échangée
View attachment 990009
View attachment 990008