Je doute toujours des trucs gratuits, même quand tu penses que tu viens de le faire, il y a une douzaine de problèmes qui arrivent au bout de quelques semaines, soit avec ton ordinateur, soit avec le programme gratuit où tu t'es senti comme un grand vainqueur après l'avoir téléchargé pour la première fois sans payer lol. Je l'ai fait une fois il y a 2 ans, j'étais fier de moi jusqu'à ce que je réalise que j'avais tout gâché lol. LA SOLUTION EST SIMPLE TROUVEZ VOTRE VENDEUR LOCAL PAYEZ-LE 40-50..(DÉFINITIVEMENT PAS EN DEHORS DE L'EUROPE) il fait le boulot pour vous. Easy peasy, non ? Je suis à Londres, mon gars à Stockport, Manchester. N'importe quel logiciel, je ne sais pas, les câbles dont j'ai besoin, je lui envoie un texto pour lui dire ce dont j'ai besoin, je laisse l'ordinateur allumé pour lui avant d'aller me coucher. Le matin quand je me réveille BANG tout fonctionne sur mon ordinateur prêt à jouer. J'utilise les forums juste pour apprendre des choses que je ne connais pas ou éventuellement partager certaines de mes expériences avec les autres. TOUT LE MEILLEUR LES GENS