BMW M5 Forum and M6 Forums banner
21 - 40 of 77 Posts
Je les ai téléchargés par le passé, mais je n'étais pas sérieux quant à leur fonctionnement. Je ne me souviens pas des détails, mais je pense que l'installation prête à l'emploi n'a pas fonctionné. Avez-vous des instructions pour faire fonctionner les leurs ?
N'importe. J'ai renoncé et j'ai acheté le disque dur préchargé. ISTA D/P entièrement fonctionnel en dix minutes. Pas d'injures ni d'hypertension artérielle.

Je suis prêt à aider les autres s'ils peuvent utiliser un "clone" d'un lecteur Ista / INPA Win 7 64 bits fonctionnel. Envoyez-moi simplement un MP et nous pourrons voir cela ensemble. Je ne cherche pas à gagner de l'argent ici et je ne cherche pas non plus à démarrer une chaîne de fabrication de clonage de lecteurs. :p

Prêt à aider en retour pour le bénéfice du groupe.
Ce serait formidable, j'essaie depuis des semaines mais je n'arrive pas à trouver un lien correct avec les instructions. Merci encore si je pouvais avoir un lien vers un clone cordialement

Je suis prêt, mais je n'ai pas d'endroit pour un fichier de 80 Go, si quelqu'un a un espace d'hébergement ou un FTP, je ferai ma part.
je peux certainement héberger ce fichier VM pour vous, donnez-moi juste un peu de temps pour vous créer un endroit où le télécharger
@dbenkert Désolé de relancer un ancien sujet, mais avez-vous fait des progrès là-dessus ? J'ai du mal depuis un certain temps à trouver une VM décente avec tout qui fonctionne.

C'est un fichier énorme (80 Go si je me souviens bien), je pourrais probablement le réduire en supprimant tous les fichiers de données, mais il serait quand même assez volumineux. Si de l'espace d'hébergement est disponible, ma position ne change pas, je suis heureux de télécharger pour les autres.

Ok, j'ai allumé l'ordinateur portable et je me suis complètement trompé sur la taille Flaco, il fait 82,5 Go compressé et 194 Go décompressé - nous allons donc avoir besoin d'un hébergeur avec une quantité d'espace décente. Mais ça m'énerve de voir ces types sur eBay qui proposent des disques durs à 20 dollars et qui font des bénéfices de 300 % sur quelque chose qu'ils ne possèdent pas et qu'ils n'ont pas payé - quelle idée de business. Je vais donc faire ma part pour que ce soit disponible pour la communauté, ce ne pourrait pas être plus facile à utiliser - téléchargez un client VM et c'est parti, la seule partie délicate après avoir obtenu le fichier pour moi a été de configurer le client pour acheminer correctement les ports USB3.0 dans l'environnement VM et je serais même prêt à créer des instructions sur la configuration d'Oracle VirtualBox pour ceux qui sont moins familiers avec le logiciel (j'ai 5 ans de support d'infrastructure et 7 ans de configuration et de déploiement de logiciels dans le monde professionnel).

Voici tous les logiciels installés :

View attachment 944860

Je doute toujours des trucs gratuits, même quand tu penses que tu viens de le faire, il y a une douzaine de problèmes qui arrivent au bout de quelques semaines, soit avec ton ordinateur, soit avec le programme gratuit où tu t'es senti comme un grand vainqueur après l'avoir téléchargé pour la première fois sans payer lol. Je l'ai fait une fois il y a 2 ans, j'étais fier de moi jusqu'à ce que je réalise que j'avais tout gâché lol. LA SOLUTION EST SIMPLE TROUVEZ VOTRE VENDEUR LOCAL PAYEZ-LE 40-50..(DÉFINITIVEMENT PAS EN DEHORS DE L'EUROPE) il fait le boulot pour vous. Easy peasy, non ? Je suis à Londres, mon gars à Stockport, Manchester. N'importe quel logiciel, je ne sais pas, les câbles dont j'ai besoin, je lui envoie un texto pour lui dire ce dont j'ai besoin, je laisse l'ordinateur allumé pour lui avant d'aller me coucher. Le matin quand je me réveille BANG tout fonctionne sur mon ordinateur prêt à jouer. J'utilise les forums juste pour apprendre des choses que je ne connais pas ou éventuellement partager certaines de mes expériences avec les autres. TOUT LE MEILLEUR LES GENS

Normalement, vous trouverez un fichier texte nommé "license" dans le package de téléchargement, copiez le contenu et collez-le dans le bloc vide inférieur, après cela "Terminer" apparaîtra, appuyez dessus et c'est tout, n'appuyez pas sur "Suivant".

Normalement, vous trouverez un fichier texte appelé licence dans le package de téléchargement, copiez le contenu et collez-le dans le bloc vide inférieur, après cela, Terminer apparaîtra, appuyez dessus et c'est tout, n'appuyez pas sur Suivant.
Merci pour la réponse. Ce package de téléchargement contient un fichier image ci-dessous : (pas de fichier texte/pas de clé à coller dans le programme)
Image

Jetez un coup d'œil aux dossiers d'installation. Je n'ai jamais vu de clé valide qu'il faut entrer, mais des versions 'ouvertes' du ou des fichiers exécutables que vous copiez simplement.
J'ai regardé et je pense que quelqu'un doit être contacté pour obtenir la licence. Le dossier contient une image Licenserequest.png que j'ai postée plus tôt.

Image

Voici la clé qui a besoin d'une licence :

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

J'ai regardé et je pense que quelqu'un doit être contacté pour obtenir la licence. Le dossier contient une image Licenserequest.png que j'ai postée précédemment.

View attachment 957188

Voici la clé qui a besoin d'une licence :

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
Vous pouvez essayer de mettre une licence d'une autre installation. Je vous enverrai par MP le fichier txt qui contient la clé que j'ai utilisée pour une autre installation.

Rien dans tous ces fichiers txt ? Qu'en est-il du dossier d'installation manuelle ?
Oui, rien (voir la capture d'écran ci-dessous - les fichiers texte readme ne contiennent rien d'utile) en termes de licence ou de fichier .exe de remplacement. À moins que l'un des membres du forum ne puisse aider, cette installation est vouée à l'échec.

Image

21 - 40 of 77 Posts