En tant que propriétaire d'e39 relativement récent, j'ai cherché sur le web divers manuels de réparation et instructions. J'ai obtenu une copie du manuel Bentley de la série 5 e39, qui manque d'informations spécifiques à la M5.
J'ai vu beaucoup de fils de discussion sur le BMW TIS, mais rien de récent, j'avais donc quelques questions pour ceux d'entre vous qui l'utilisent/l'ont utilisé...
Sea
J'ai vu beaucoup de fils de discussion sur le BMW TIS, mais rien de récent, j'avais donc quelques questions pour ceux d'entre vous qui l'utilisent/l'ont utilisé...
- Je vois que le TIS est disponible sur TisUI via un abonnement. Cela vous donne-t-il accès aux manuels de réparation et aux instructions ?
- Un abonnement de 24 heures me permettra-t-il d'accéder et d'enregistrer les manuels spécifiques à la e39 M5 ? En tant qu'amateur, je ne veux pas vraiment débourser 2700 $ par an pour un accès permanent...
- J'ai trouvé quelques anciennes versions du TIS en ligne, notamment celles au format ISO. Pour ceux qui utilisent cette version, pouvez-vous l'exécuter sur Windows 11 ? Si oui, comment ? Mon système d'exploitation Windows continue de planter dessus...
Sea