BMW M5 Forum and M6 Forums banner

BMW TIS (Système d'Information Technique) - édition 2025

1 reading
3.1K views 11 replies 8 participants last post by  Tupps11  
#1 · (Edited)
En tant que propriétaire d'e39 relativement récent, j'ai cherché sur le web divers manuels de réparation et instructions. J'ai obtenu une copie du manuel Bentley de la série 5 e39, qui manque d'informations spécifiques à la M5.

J'ai vu beaucoup de fils de discussion sur le BMW TIS, mais rien de récent, j'avais donc quelques questions pour ceux d'entre vous qui l'utilisent/l'ont utilisé...
  • Je vois que le TIS est disponible sur TisUI via un abonnement. Cela vous donne-t-il accès aux manuels de réparation et aux instructions ?
  • Un abonnement de 24 heures me permettra-t-il d'accéder et d'enregistrer les manuels spécifiques à la e39 M5 ? En tant qu'amateur, je ne veux pas vraiment débourser 2700 $ par an pour un accès permanent...
  • J'ai trouvé quelques anciennes versions du TIS en ligne, notamment celles au format ISO. Pour ceux qui utilisent cette version, pouvez-vous l'exécuter sur Windows 11 ? Si oui, comment ? Mon système d'exploitation Windows continue de planter dessus...
Merci d'avance pour toute aide ou conseil !

Sea

#3 ·
Vous pouvez obtenir un pass journalier et télécharger tout ce dont vous avez besoin en une journée.

owns 2000 BMW M5 DUH!
  • Like
Reactions: SP Productions
#4 ·
Il existe des sources douteuses sur eBay qui vous vendront des pdf spécifiques à une voiture, il suffit de rechercher le manuel de réparation e39 m5. Je pense qu'ils extraient les informations de TIS en ligne. Ils coûtent environ 20 dollars et c'est super agréable de pouvoir rechercher dans un pdf.

#5 ·
Vous pouvez trouver des téléchargements gratuits pour le logiciel ISTA. La version que j'ai est livrée avec TIS intégré au programme de diagnostic. Vous pouvez y accéder SANS vous connecter à une voiture. Pourrait être une autre solution. Il y a des années, j'ai acheté un CD/DVD sur eBay avec TIS et d'autres programmes. BMW a peut-être sévi contre cela cependant.

• Like
Reactions: SP Productions
#6 ·
Vous pouvez trouver des téléchargements gratuits pour le logiciel ISTA. La version que j'ai est livrée avec TIS intégré au programme de diagnostic. Vous pouvez y accéder SANS vous connecter à une voiture. Pourrait être une autre solution de contournement. Il y a des années, j'ai acheté un CD/DVD sur eBay avec TIS et d'autres programmes. BMW a peut-être sévi contre cela.
Puis-je vous demander où vous avez obtenu votre logiciel ISTA avec le TIS intégré ?

Sean

#12 ·
Je me suis donc abonné pour la journée chez TisUI. Connecté avec mes identifiants. Je ne sais juste pas où aller sur le site pour télécharger le manuel de service spécifique E39 M5.

Quelqu'un peut-il m'aider avant que mes 24 heures ne soient écoulées et que je perde l'accès ?