BMW M5 Forum and M6 Forums banner
41 - 60 of 3,032 Posts
non, il partage un motif de rayons similaire avec le BBS RXII, cependant il a une lèvre étagée au lieu d'une lèvre souple... Un ami à moi m'a dit qu'ils étaient Centerline/Dynatech. Mais je ne trouve rien sous ces articles...

Image

Image

BBS LM-R correspond également :

Image

option 2 :

Image

Image

Image

Des réflexions à ce sujet ???

Image

Quelqu'un a-t-il vu sur une voiture BBS CH en bronze ou or ???
>>>>

Personnellement, j'aime VRAIMENT (à tel point que, si j'avais de l'argent pour les roues, je les prendrais) le BBS ici (GRANDE photo, pas d'or, RX 513 ?). Je *pense* que je regardais juste ceux-ci chez AGA hier, mais ils avaient un moyeu central BMW. Quoi qu'il en soit, très beau. Beaucoup plus beau, à mon avis, que le truc à 5 branches dans votre prochain message.

Discussion starter · #43 ·
if you want a five spoke -- check Fikse... the profil 5 and profil 5s

local m5er (whatheheck) has a LMB M5 with shiny silver Fikse Profil 5s and it looks great!

5 spoke wheels need BBK to look good -- stock POS calipers look pretty crappy and a 5 spoke makes that all the much more apparent... IMHO
c'est une belle roue, je vais y jeter un coup d'œil... j'ai complètement oublié Fikse... j'ai toujours eu un faible pour le fm10... très belle roue en mesh. Un ami l'avait sur sa gt3, ça avait l'air génial.

fm5:

Image

fm10:
Image

C'est définitivement le DYNATECH M1

Je ne trouve pas de page d'accueil - mais ici vous verrez que j'ai raison :

http://www.marktplaza.nl/Complete-set-wielen-van-Dyna-Tech-M1-1726414.php

et encore :

http://www.mt-autodesign.de/shop/start.php?felgen_dynatech_m1.php

Je veux absolument acheter ces roues, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elles sont et où les acheter... Quelqu'un ici pourrait-il identifier cette roue ??? Allez, un de vous, gourous des roues, doit connaître celle-ci :

Image

Image

Image

Image

c'est une belle roue, je vais y jeter un coup d'œil... j'ai complètement oublié Fikse... j'ai toujours eu un faible pour la FM10... très belle roue en mesh. Un ami l'avait sur sa gt3, ça avait l'air super.

FM5:

Image

FM10:
Image
>>>

Je dirai une chose à propos de ces Fiske à 5 branches : elles seront BEAUCOUP plus faciles à nettoyer que les autres options (ou les roues d'origine).

Discussion starter · #47 ·
This is definitly the DYNATECH M1
vous êtes mon héros... si jamais on se rencontre, je vous dois un verre... j'apprécie vraiment. Maintenant, il s'agit de les trouver en 18 ou 19"... je les contacterai lundi... j'espère qu'ils pourront me trouver quelque chose... merci encore.

Discussion starter · #48 ·
Je dirai une chose à propos de ces 5 rayons Fiske : ils seront BEAUCOUP plus faciles à nettoyer que les autres options (ou les roues d'origine).
rien de valable ne vient facilement... c'est du moins ainsi que je justifie ma folie des voitures et le maintien de leur éclat.

J'aime aussi ces Fikse 5s, mais ils coûtent une fortune pour une roue d'apparence aussi simple...

Je pense que les BBS sur le premier post ont l'air ou auraient l'air bien avec LMB. Les photos retouchées ressemblent plus à de l'or chromé, pas à l'or mat sur les jantes.
Le bronze serait très bien à mon avis, et je n'aime pas non plus l'or avec la lèvre chromée.

Discussion starter · #52 ·
D'accord, je pense que ma décision est prise... Je vais commander les BBS LM mais dans la finition argentée normale. Si je garde la voiture tout l'été... je les ferai refaire en or et je verrai ce qui se passe.

Merci pour vos commentaires et vos conseils... J'apprécie votre aide...

Une dernière chose, puisqu'il y en a beaucoup d'entre vous sur ce fil... Je vais demander ici au lieu d'en créer un nouveau... Quel est le meilleur ajustement pour cette carrosserie ???
J'aimerais faire du 19x11 et du 19x10, mais je pense que la zone idéale serait du 19x10,5, 19x9,5... Veuillez me le faire savoir, ainsi que les déports. Merci.

Discussion starter · #54 · (Edited)
Je pensais aussi à faire la roue CCW 'Classic', je l'avais sur ma voiture précédente et j'adorais... peut-être le refaire... quelqu'un ici a-t-il des photos de cette roue sur une e39???

http://i11.tinypic.com/8fv846c.jpg

ouais, gros refus pour le bronze:

'odelay vato' (peut-être aussi de l'hydraulique...)
Image

*pires retouches photo de tous les temps!

très limité et très cher... j'essaie de faire les achats de roues maintenant, de cette façon pour le printemps/été, tout est prêt. mais ça marche comme prévu.

je ne suis pas sûr d'aimer la dernière roue, mais je poste plus pour avoir un avis sur ce style... (5 étoiles, cinq branches, peu importe comment les enfants l'appellent ces jours-ci, je ne sais pas). J'accueille les opinions honnêtes, si c'est moche, dites-le, ça ne me dérange pas... plutôt maintenant que sur la voiture et les portefeuilles vides. lol.

Image

Image

Le membre frits a/avait ceux-ci sur sa m5 pour les roues d'été. Mais les siennes sont de style allemand, 18" mais sacrément larges. Je pensais 10 à l'avant et 12 à l'arrière. Consultez sa galerie.

Peut-être une suggestion....
Que pensez-vous de ceux-ci ??? Ce sont des jantes WORK REZAX II, un jour ces chiots seront à moi :hihi::hihi:. Peut-être pas en chrome 3D, mais je les aime bien.

Attachments

Ces WORK REZAX II sont magnifiques !!! On dirait qu'ils coûtent environ 900 $ pièce, donc ils ne vont pas orner ma bête de sitôt haha.

Je les aime bien. Cependant, étant un maniaque du détail anal-rétentif, je peux voir que j'aurais besoin d'un sac de nouveaux outils et de plusieurs heures de ma vie chaque semaine pour les garder propres.

Discussion starter · #59 · (Edited)
Le membre frits avait/a eu ceux-là sur sa m5 pour les roues d'été. Mais les siens sont de style allemand, 18" mais larges comme l'enfer. Je pensais 10 à l'avant et 12 à l'arrière. Consultez sa galerie.

Peut-être une suggestion....
Que pensez-vous de ceux-ci ??? Ce sont des jantes WORK REZAX II, un jour ces chiots seront à moi :hihi::hihi:. Peut-être pas en chrome 3D, mais je les aime bien.
J'aime bien les jantes, mais je ne suis pas fan du bord souple... J'avais des work vs-xx sur ma voiture précédente, et ils construisent une jante solide. Très solide. Il existe une jante similaire de Kerscher (KCS), je ne sais pas si vous connaissez :

Image

Image

Image

Image

Image

Kerscher Crown :
Image

Image

Que pensez-vous de ces beaux gosses ?

Image

Ou peut-être...

Image